A peine parti, Zlatan Ibrahimovic crache déjà sur le PSG!

Si Zlatan Ibrahimovic a critiqué la Ligue 1 tout au long de son aventure avec le PSG, l’attaquant suédois a franchi un nouveau palier en s’en prenant ouvertement au club parisien.

Publicité

La star suédoise, après avoir annoncé sa signature à Manchester United, refait l’actualité avec une interview accordée à Sport&Style. L’attaquant, jeune retraité international, a été très sévère au sujet du PSG en le comparant à ses anciens clubs: « En signant au PSG, j’avais beaucoup d’attentes pour moi, mais je n’attendais pas grand-chose du championnat de France. La Ligue 1 n’était pas au niveau de mon talent ni de celui des clubs où j’avais joué précédemment« .

Zlatan Ibrahimovic non content de cette phrase assassine pour la Ligue 1 mais surtout pour le PSG a confirmé au journaliste du magazine son idée: « C’est juste la vérité. Alors, il y avait clairement un risque pour moi, pour ma valeur, pour mon image. Mais dans ma tête, je voulais changer la vision du football en France et aussi la façon de jouer en France.« .

L’ancienne star du PSG a également mis un joli tacle à ses anciens collègues de Ligue 1 « A Paris, j’ai appris beaucoup mais, en même temps, il a fallu que je me batte avec les éléments et certains hommes. C’est difficile à dire mais j’ai ressenti beaucoup de jalousie dans ce pays. Quand je suis arrivé au PSG, j’ai immédiatement ressenti la jalousie du milieu.« .

Même si Manchester United a perdu son âme avec le départ de Sir Alex Fergusson, Zlatan Ibrahimovic devra sans nul doute montrer plus de respect à un club vainqueur à plusieurs reprises de la Ligue des Champions!

Zlatan et son trophée de joueur suédois de l'année