A-Z, la marque de vêtements de Zlatan Ibrahimovic

Découvrez A-Z la marque ce vêtements de Zlatan Ibrahimovic. Le joueur suédois a lancé sa première collection quelques jours avant le début de l’Euro 2016, auquel il participe avec la Suède.

Publicité

Pour créer A-Z, Zlatan Ibrahimovic s’est associé à Varner Group. Le nom de la marque A-Z est l’abréviation de from amateur to Zlatan. La première collection propose aux fans du joueur tout les vêtements nécessaires à la pratique sportive. Des maillots, des sweats, des tee-shirts, des joggings, des shorts et même des sous-vêtements sont disponibles! Au total, A-Z compte pas moins de 75 vêtements différents! L’attaquant suédois n’a pas fait dans la demie-mesure!

L’achat de vêtements de la marque A-Z est uniquement possible via le site internet de la marque dont l’adresse est: https://a-z.com/fr/. Le concept de A-Z est d’ailleurs présent sur ce site. Il est le suivant: “Une paire de chaussures très chère n’a jamais fait un sportif. Un t-shirt ou un pantalon non plus, pas plus qu’une inscription dans une salle de sport. Aucun équipement ne l’a jamais fait…Pour allez de A à Z, d’amateur à Zlatan, il faut s’entraîner, c’est ma philosophie”.

Zlatan avec une veste de sa marque A-Z

Zlatan avec une veste de sa marque A-Z

Le visuel ci-dessus cache le logo de la marque. La photo a été réalisée avant le lancement de A-Z. Sur le cliché suivant, nous retrouvons ce logo sur un short.

le logo de A-Z, la marque de Zlatan

le logo de A-Z, la marque de Zlatan