Antoine Griezmann met Giroud sur le banc à Football Manager!

Antoine Griezmann est un grand joueur de Football Manager. Depuis le début de l’Euro 2016, nous avons eu l’occasion à plusieurs reprises de le voir sur des images de la Fédération Française de Football concentrer sur ce jeu où nous jouons un entraîneur de football.

Publicité

La première vidéo avait fait beaucoup de bruit puisqu’Antoine Griezmann avait été « suspecté » d’entraîner Chelsea. La presse anglaise avait alors vu un signe d’un possible transfert cet été du joueur chez les blues. L’attaquant avait dû expliquer qu’il entraînait Lyon pour faire taire la rumeur!

Dans l’une des dernières vidéos postées par la FFF sur dailymotion, nous avons retrouvé Antoine Griezmann de nouveau installé devant Football Manager. Le joueur a même commenté ses parties et notamment le manque de moyen de ses anciens clubs l’OL et l’OM: «J’ai déjà été champion. […] À Marseille et Lyon, il n’y avait pas assez d’argent.». Dans cette nouvelle séquence, nous avons pu découvrir qu’Antoine Griezmann jouait désormais avec Arsenal et qu’il avait recruté Marquinhos et Romelu Lukaku. Le belge a même pris la place de titulaire d’Olivier Giroud, partenaire de Griezmann en attaque pendant l’Euro 2016!