Coleen McLoughlin, la femme de Wayne Rooney

Découvrez Coleen McLoughlin, la femme de Wayne Rooney, avec les photos suivantes. L’attaquant de Manchester United et la présentatrice télé se sont rencontés alors qu’ils étaient à l’école. Ils se sont mariés le 12 juin 2008 après six années passées ensemble, période pendant laquelle Wayne Rooney a notamment fait appel au service d’une prostituée. Interrogé à ce sujet, le buteur anglais a expliqué qu’il était jeune et stupide.

Coleen McLoughlin et Wayne Rooney se sont mariés dans l’église catholique de Cervara, un monastère situé près de Gênes. Le couple a deux fils, le premier est né le 2 novembre 2009 et le second le 21 mai 2013.  En 2016, Coleen et Wayne Rooney ont eu le bonheur d’avoir un troisième enfant, un garçon prénommé Kit.

Coleen est une brillante femme d’affaires. Elle aurait réussi grâce à des contrats publicitaires et des contrats avec la télé à engranger plus de 15 millions d’euros.

Ils vivent dans une maison d’une valeur de 5 millions d’euros dans le village de Prestbury. Ils ont également une maison en Floride.