CR7 nous fait visiter sa Maison à Madrid

Découvrez la villa de Cristiano Ronaldo à Madrid avec la vidéo suivante. La star merengue a accepté d’enregistrer pour unscript une visite de sa villa. CR7 joue même l’agent immobilier dans la séquence suivante.

Publicité

Le triple Ballon d’Or nous présente dans cette vidéo sa chambre, sa salle à manger et aussi son jardin. Après avoir pu observer que l’attaquant entraîné par Zinedine Zidane dormait dans une chambre digne des plus grands palaces. Nous nous commenterons pas le couvre-lit léopard, tous les goût sont dans la nature, et il n’est jamais classe de se moquer!

CR7 nous fait ensuite passer par son salon pour découvrir sa salle à manger. Comme nous pouvions nous en douter Cristiano Ronaldo est quelque peu égocentrique: de nombreuses photos noir et blanc sont accrochées au mur et ce sont toutes des portraits du joueur portugais!

La visite se termine par le jardin. Même si la scène est succincte, nous pouvons voir une piscine et un jacuzzi près de la terrasse et dans le fond du jardin un mini terrain de foot avec deux véritables buts, connaissant CR7 il s’est sans doute offert des buts aux dimensions réglementaires!

En enregistrant cette vidéo, Cristiano Ronaldo espère sans doute faire de sa villa un bien convoité. Les stars ont toujours du mal à vendre leur villa luxueuse. Michael Jordan a notamment mis plusieurs années avant de vendre l’une de ses maisons, dont la valeur dépassée plusieurs dizaines de millions de dollars.