Cristiano Ronaldo a rendez-vous avec sa belle hôtesse de l’Euro 2016!

Cristiano Ronaldo a rendez-vous ce soir à Lyon avec la belle hôtesse dont il a fait très furtivement la connaissance lors du match entre le Portugal et l’Islande.

Publicité

Si CR7 ne brille pas sur les terrains, il n’en reste pas moins l’un des joueurs les plus suivis et épiés de la compétition. Lorsque le joueur du Real Madrid avait tourné la tête pour regarder une belle hôtesse du stade Geoffroy-Guichard, toute la planète l’a remarquée.

Grâce aux réseaux sociaux, la belle hôtesse a pu se faire connaître! Céline Fischer a en effet réagi sur twitter à un article sur ce regard porté à son attention par Cristiano Ronaldo. Elle avait même demander de l’aide pour obtenir un shooting photos avec la star portugaise!

La jeune française de 24 ans, qui est mannequin, a même ensuite été interviewée par Aujourd’hui en France. Elle a expliqué ainsi ce moment étonnant qui l’a propulsé au rang de star de l’Euro 2016: « Je suis allé travailler normalement, je me suis maquillée et j’ai mis ma tenue Turkish Airlines. J’étais très contente de voir l’équipe portugaise. Le reste s’est déroulé tellement vite. Il est passé, il m’a vue et cela a été un échange de regards assez court […] On se dit wahou ! Ca fait bizarre, j’ai eu un petit sourire en me disant que c’était marrant, mais je ne pourrais pas vous dire que j’ai eu des petites étoiles de partout« .

Céline Fischer sera présente ce soir au Grand Stade de Lyon en qualité d’hôtesse pour le match entre le Portugal et la Hongrie. Elle pourra donc faire directement à CR7!

Cristiano Ronaldo et l'hôtesse de l'Euro 2016, Céline Fischer

Consultez le Le Guide Complet de l'Euro 2016