Cristiano Ronaldo touché par les larmes de Lionel Messi

Cristiano Ronaldo a été interrogé sur la décision de Lionel Messi de mettre un terme à sa carrière internationale. Le joueur argentin a, pour rappel, annoncé de ne plus porter le maillot de l’albiceleste après la défaite de sa sélection en finale de la Copa América 2016 contre le Chili.

Publicité

Malgré leur opposition, CR7 et la Pulga ont appris au fil des années à se respecter. L’adoration portée par le fils de Cristiano Ronaldo au joueur du FC Barcelone a d’ailleurs sans nul doute été décisive.

Le joueur portugais, qui prépare la demie-finale de l’Euro de sa sélection contre le Pays de Galles, a apporté son soutien à son meilleur ennemi et a même avoir été touché de le voir en pleures: « Messi a pris une décision difficile et les fans doivent la comprendre et l’accepter. Rater un penalty ne fais pas de lui un mauvais joueur, cela m’a fait mal de le voir en larmes. Mais je le comprends, il n’a pas été habitué à perdre ou à terminer second dans sa carrière« .

Alors que nous aurions pu penser que Cristiano Ronaldo aurait se réjouir d’être « débarrassé » sur la scène internationale de Lionel Messi, le récent vainqueur de la Ligue des Champions espère, en grand champion qu’il est, revoir l’argentin en sélection: « J’espère qu’il reviendra sur sa décision car ils ont besoin de lui« .

CR7 n’est pas la première personnalité à exprimer publiquement son soutien à Messi. Le président de l’Argentine et même Diego Maradona ont fait des déclarations publiques pour défendre la star et même lui demander de revenir en sélection!

CR7 et Messi se serrent la main