De Bruyne prêt à mettre Ibrahimovic à la retraite!

Kevin De Bruyne a accordé une interview au site de l’UEFA sur son Euro 2016. Le joueur belge a notamment été interrogé sur le match que disputera la Belgique contre la Suède mercredi à Nice.

Publicité

Le milieu de terrain de Manchester City a notamment été interrogé sur la possibilité de mettre un terme avec une victoire à la carrière internationale de Zlatan Ibrahimovic: « L’envoyer à la retraite ? Si c’est possible, oui !« .

La question du journaliste de l’UEFA est quelque peu présomptueuse. La Suède est troisième et peut encore en effet terminer à la deuxième place du groupe avec un succès contre les Belges. De plus, Zlatan Ibrahimovic est pré-sélectionné pour les Jeux Olympiques de Rio!

Après cette question orientée et pas très sport, Kevin De Bruyne a été invité à évoquer les talents de Zlatan: « J’ai déjà joué contre lui cette année en Ligue des champions, c’est un joueur de grande classe. Je ne m’occupe pas de lui ou de sa retraite, nous avons nos propres objectifs. Je n’aime pas parler des individualités, je veux juste gagner mercredi avec mon équipe nationale, c’est le plus important« .

Kevin De Bruyne est revenu sur ses performances à l’Euro 2016. Il ne s’est pas caché et a reconnu ne pas être au niveau qu’il espérait: « Cela n’a rien à voir avec mon positionnement. C’est juste moi qui étais moins bien, c’est tout. C’est difficile à expliquer. Je veux toujours tout donner pour l’équipe et voilà, ça a moins bien marché contre l’Italie. J’ai bien répondu contre l’Irlande et j’espère faire pareil contre la Suède« .

De Bruyne avec le maillot de la Belgique

Consultez le Le Guide Complet de l'Euro 2016