Dimitri Payet nouvel ambassadeur de SFR Réunion

SFR Réunion a réussi un joli coup en s’attachant les services pour sa nouvelle campagne publicitaire de Dimitri Payet. L’opérateur téléphonique utilisera également l’image du joueur originaire de la Réunion pour ses publicités destinées à Mayotte, la Martinique, la Guyane et la Guadeloupe.

Publicité

SFR et Dimitri Payet sont liés pour deux ans et demi. Yves Gauvin, directeur Marketing et Communication de SFR à La Réunion, a donné des détails sur ce partenariat: « Les premiers échanges ont eu lieu avant l’Euro. Ils ont rapidement évolué vers la concrétisation d’un partenariat, en pleine phase de poule de la compétition. […] Les fans de foot suivent sa carrière de près depuis plusieurs mois et SFR Réunion ne pouvait que s’intéresser au succès de la carrière de ce prodige qui est né et a grandi à Saint-Pierre, au sud de l’île. Le niveau de Dimitri Payet arrive à son apogée et l’Euro 2016 en est la concrétisation. Ce partenariat est l’aboutissement d’une forte volonté de part et d’autre de travailler ensemble. Les discussions avec Dimitri Payet ont été conviviales. Malgré son statut privilégié qui en fait une Star, Dimitri Payet reste simple et très accessible. Nous sommes fiers et nous réjouissons à l’idée de pouvoir travailler avec lui au-delà de la prochaine coupe du monde.« .

Dimitri Payet peut se féliciter de cette signature avec SFR. Il est en effet l’égal de Cristiano Ronaldo, qui est l’égérie de la marque pour les campagnes métropolitaines!

Nous retrouvons avec la vidéo suivante une publicité de SFR Sport avec Dimitri Payet. La nouvelle chaîne sera le diffuseur la saison prochaine de la Premier League.

Dimitri Payet égérie de SFR Réunion