Griezmann et Pogba sont des joueurs de Football Manager!

Antoine Griezmann et Paul Pogba ont profité du voyage entre Marseille et Paris après la victoire 2-1 de l’équipe de France contre l’Albanie pour se plonger dans leurs parties de Football Manager.

Publicité

Tous ceux qui se sont déjà lancés dans une carrière d’entraîner avec ce jeu vidéo, appelé affectueuse FM par ses joueurs, connaissent l’addiction qu’il peut provoquer. Les fins de saison où son club est encore engagé dans les compétitions européennes ou à la lutte pour le titre ou le maintien sont particulièrement palpitantes. De plus, les périodes de mercato sont également de grands moments puisqu’ils permettent de mettre en place sa future équipe.

Voir Antoine Griezmann et Paul Pogba se divertir avec Football Manager est très rassurant. Les journalistes proclament en effet à qui veut l’entendre que les footballeurs ne sont plus aujourd’hui des passionnés. Les joueurs de Football Manager sont en effet à 99,9% de grands passionnés de football.

Attention tout de même, ce jeu peut générer des nuits blanches! Espérons que Paul Pogba et Antoine Griezmann ne soit pas trop pris dans leur partie en cette période d’Euro 2016!

Paul Pogba joue à Football Manager

Antoine Griezmann joue à Football Manager

Paul Pogba joue avec Chelsea à Football Manager

Paul Pogba joue avec Chelsea à Football Manager

Nous retrouvons avec cette vidéo le voyage de l’équipe de France.

Antoine Griezmann a révélé qu’il entraînait Lyon dans Football Manager!