Euro 2016: Joachim Löw va faire attention à ne plus se gratter

Si la sélection d’Allemagne est poussive en ce début d’Euro 2016 et n’enflamme pas les médias, son entraîneur Joachim Löw fait quant à lui le buzz. Le technicien a en effet été filmé à deux reprises en pleine séance de grattage de l’avant et de l’arrière-train. Les images diffusées aux quatre coin de la planète ont beaucoup amusé.

Publicité

Le buzz est tel que l’attaquant allemand Lukas Podolski a été interrogé en conférence de presse sur les grattages de son sélectionneur. L’attaquant avait défendu son coach en expliquant que 80% des hommes se grattaient les oeufs!

L’affaire est montée d’un cran dimanche avec une déclaration de Joachim Löw sur ces démangeaisons. L’entraîneur allemand qu’il ne serait plus pris la main dans le sac: « C’est arrivé et je suis désolé. On est plein d’adrénaline et en pleine concentration et parfois on ne se rend plus du tout compte de ce qu’on fait. Je vais essayer de faire plus attention ».

Nous retrouvons avec cette vidéo le début de l’affaire Joachim Löw.

Si l’Allemagne et l’Europe s’amuse de l’affaire Joachim Löw, l’équipe de France amuse dans le même temps un peu moins avec le bras d’honneur de Pogba!

Consultez le Le Guide Complet de l'Euro 2016