Euro 2016: le journaliste islandais encore plus fou après la qualification contre l’Angleterre

Gundmundur Benediktsson, le commentateur islandais des matchs de l’Euro 2016, avait le buzz après la qualification de l’Islande pour les huitièmes de finale en devenant fou de joie derrière son micro.

Publicité

Le journaliste sportif a de nouveau disjoncté au coup de sifflet final entre l’Islande et l’Angleterre. Gundmundur Benediktsson n’a pas pu contenir sa joie après que la victoire 2-1 des islandais ait été validée par l’arbitre!

Gundmundur Benediktsson est devenu une star planétaire avec les exploits de sa sélection. Le Guardian a même engagé un traducteur pour décoder les commentaires en fin de match du Thierry Roland islandais: « C’est fait ! C’est fait ! On ne rentrera jamais à la maison ! Vous avez vu ça ? Vous avez vu ça ? Incroyable ! Je n’y crois pas ! Ne me sortez jamais de ce formidable rêve ! Faites ce que bon vous semble les Anglais ! L’Islande va affronter la France dimanche. France-Islande ! Vous pouvez rentrer chez vous. Vous pouvez quitter l’Europe. Vous pouvez aller où vous voulez. Angleterre 1 Islande 2, c’est le score final ici à Nice. Et le conte de fées continue.« .

Nous retrouvons avec cette vidéo une caméra isolée sur Gundmundur Benediktsson.

Cette vidéo nous permet de retrouver les commentaires du journaliste sur les images de la télé islandaise.

Consultez le Le Guide Complet de l'Euro 2016