Euro 2016: une française a fait tourner la tête des supporters irlandais

Une française a fait tourner la tête des supporters irlandais à Bordeaux. Les britanniques ont profité du match de leur sélection contre la Belgique pour investir le centre ville de la ville girondine.

Publicité

Ils ont croisé la route dans Bordeaux d’une très belle jeune femme française. Sans doute aidés par des boissons fraîches, les supporters irlandais ont interpellé la jeune femme et lui ont offert la chanson « Can’t take my eyes off of you ». Si la jeune fille a dans un premier temps était gênée, on la comprend, elle a heureusement pris la situation avec humour et a même filmé la chanson!

Nous retrouvons avec la vidéo suivante cette scène.

La jeune française présente dans cette vidéo répond au nom de Carla Roméra. Vous pouvez la suivre sur instagram à l’adresse suivante: https://www.instagram.com/carla_rm_/.

Carla la française qui a eu le droit à une chanson irlandaise à l'euro 2016

La vidéo suivante est le film enregistré par la bordelaise lors de sa rencontre avec les supporters irlandais.

Interrogée par Sud-Ouest sur cette rencontre, Carla Roméra a livré son sentiment sur ce moment unique dans une vie: « Certains ont commencé à se faire prendre en photo avec moi, ça me faisait rire. Puis l’un d’entre eux s’est mis à chanter. Tous les autres se sont retournés et l’ont suivi ! […] Ils m’ont demandé d’en choisir un à qui donner un bisou. […] Au début j’ai un peu halluciné, je ne savais pas trop où me mettre. Ensuite, j’ai apprécié. C’était fait dans la bonne humeur, avec gentillesse, ça fait plaisir. Je ne connaissais pas les Irlandais, c’est une bonne façon de les découvrir ! »

Consultez le Le Guide Complet de l'Euro 2016