Jean-Michel Aulas accuse le PSG de concurrence déloyale!

Jean-Michel Aulas est entré en guerre contre le PSG. Le président de l’Olympique Lyonnais, après avoir critiqué publiquement l’indemnité de licenciement de Laurent Blanc qu’il juge indécente, accuse aujourd’hui le club parisien de « concurrence déloyale ».

Publicité

Interviewé sur RMC au sujet de l’arrivée d’Unaï Emery au poste d’entraîneur du PSG, Jean-Michel Aulas a emprunté un chemin de traverse pour de nouveau attaquer son nouvel meilleur ennemi: « Quand vous avez 150 à 200 millions d’argent déversés qui viennent d’un gouvernement, vous ne pouvez pas lutter, construire une identité concurrentielle qui fait qu’à tout moment, tout est possible. Quand tout est possible, on crée le suspense, l’envie des supporters et la valeur en termes de droits TV. Je suis heureux que le PSG ait la plus belle équipe sur le papier mais inquiet qu’on soit dans un contexte concurrentiel qui aura du mal à s’exprimer si le fossé est trop important entre les équipes. Ce n’est pas bon pour le football français.« .

Jean-Michel Aulas est décidément un homme de combat. Après avoir bataillé pendant plusieurs mois avec le président de l’OM, Vincent Labrune, le patron de l’OL semble avoir trouvé une cible de choix! Le PSG, malgré ses milliards, aura fort à faire face à un adversaire aussi redoutable médiatiquement! Le club parisien avait répondu à l’attaque de Jean-Michel Aulas sur le licenciement de Laurent Blanc via un communiqué officiel. Les prochaines heures nous diront si le PSG décide finalement d’ignorer les coups portés par Jean-Michel Aulas ou de répondre du tac au tac!

nasser al khelaifi et jean-michel aulas en tribunes

Nasser Al Khelaifi et Jean-Michel Aulas en tribunes

le

Plus d'infos: Ligue 1