Karim Benzema fait du bateau pirate!

Karim Benzema est en vacances forcées faute d’avoir été sélectionnable pour l’Euro 2016. L’attaquant madrilène profite de la trêve pour se reposer et surtout voyager.

Publicité

Le récent vainqueur de la Ligue des Champions nous fait profité actuellement via ses réseaux sociaux de son séjour Maldives. Après avoir découvert son départ dans son jet privé, qu’il surnomme le « vaisseau mère », Karim Benzema a posté une photo où nous le retrouvons sur une plage de sable fin sous un soleil paradisiaque.

Nous avons ensuite pu suivre le voyage en « bateau pirate » de l’attaquant formé à l’OL. Avant ces vacances aux Maldives, Karim Benzema avait fait un crochet par Lyon où il avait notamment profité de la « meilleure gastronomie du monde » dans un établissement Paul

Après une saison chargée avec le Real Madrid au cours de laquelle il a joué plus de 39 matches, inscrit 28 buts et remporté la onzième Ligue des Champions de l’histoire du club merengue, Karim Benzema profite de ses vacances entre plage, bronzette et balade en bateau de pirates. OKLM.

Tranquileuuuuuu…

Une vidéo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Karim Benzema dans un bateau pirate

Benzema dans son avion

Benzema aux Maldives

Benzema chez Paul Bocuse