Kris Jonasdottir, la femme d’Aron Gunnarsson

Découvrez Kris Jonasdottir, la femme d’Aron Gunnarsson, avec les photos suivantes. Le milieu de terrain international islandais est en couple avec sa belle compatriote depuis plusieurs années.

Aron Gunnarsson, capitaine de l’héroïque sélection islandaise de l’Euro 2016, vit avec une athlète de haut niveau. Kris Jonasdottir participe en effet à des compétitions de fitness et est également coach sportive.

La jeune femme s’est taillée un corps incroyable au fil des années. Kris Jonasdottir mène en parallèle une carrière de chef d’entreprise. Elle est à la tête de Brasilian Tan. Cette société propose une lotion utilisée par des sportifs de haut niveau pour les compétitions de fitness et de bodybuilding.

En 2014, elle a terminé deuxième d’un concours de miss bikini. Elle avait auparavant remporté le championnat de Body Building et Fitness de la fédération galloise. Elle est installée à Cardiff, ville pour laquelle Aron Gunnarsson porte les couleurs.

Aron Gunnarsson et Kris Jonasdottir, née le 15 mai 1987, sont les heureux parents d’un garçon prénommé Óliver Breki et né en 2015.

Kris Jonasdottir, la femme du capitaine islandais Aron Gunnarsson

Kris Jonasdottir, la compagne d'Aron Gunnarsson

Kris Jonasdottir

Aron Gunnarsson et sa femme Kris Jonasdottir