la vidéo du but de Payet contre la Roumanie (Euro 2016)

Retrouvez le superbe but inscrit par Dimitri Payet contre la Roumanie lors du match d’ouverture de l’Euro 2016 avec la vidéo suivante. Le milieu de terrain a offert la victoire 2-1 en marquant à la 89e minute avec une frappe exceptionnelle des 18 mètres ayant terminé sa trajectoire dans la lucarne du gardien roumain, Tatarusanu. Avant ce but, Dimitri Payet avait offert avec un centre millimétré délivré une passe décisive à Olivier Giroud, premier buteur des bleus dans cet Euro.

Publicité

Dimitri Payet est le premier joueur de l’équipe de France à marquer et délivrer une passe décisive dans un tournoi international depuis Thierry Henry à l’Euro 2000.

Dimitri Payet a été remplacé quelques secondes après son but par Didier Deschamps. Le joueur de West Ham est sorti du terrain sous la clameur du public mais aussi en larmes! Nous retrouvons ce joli moment avec la vidéo suivante.

Le match d’ouverture de l’Euro 2016 a été suivi par tous les amateurs de foot en Europe. L’Equipe a compilé les réactions très enthousiastes de nombreux joueurs et anciennes gloires sur le match et le but de Dimitri Payet.

réactions au but de Payet (4)

réactions au but de Payet (3)

réactions au but de Payet (2)

réactions au but de Payet (1)

Consultez le Le Guide Complet de l'Euro 2016