la Voiture d’Entraînement de Raheem Sterling: une Smart

Découvrez la voiture utilisée par Raheem Sterling pour se rendre à l’entraînement. L’attaquant anglais se la joue simple actuellement pour rejoindre le camp de base de son club de Manchester City. Il roule en effet en Smart et plus précisément avec une Smart Fortwo Grandstyle Edition Auto.

Publicité

Cette voiture de monsieur tout le monde, d’une valeur de 15 000 euros, peut sembler être une excentricité dans le monde du foobtall et encore plus à Manchester City. Les coéquipiers de Raheem Sterling se déplacent en effet dans des véhicules comme des Porsches, des Bentley, des Porsches ou encore des Ferrari!

Malgré ses 21 ans, Raheem Sterling semble être un footballeur déjà très mature. Il avait ainsi déclaré lors de son transfert de Liverpool à Man City:  « Je ne viens pas pour vous parler de combien de voitures je vais conduire, je vais juste essayer d’être aussi bon que je peux l’être ». Sa Smart colle donc parfaitement à son discours!

Raheem Sterling repart de l'entraînement de Liverpool dans sa Smart!

Raheem Sterling repart de l’entraînement de Liverpool dans sa Smart!

S’il se rend actuellement en Smart aux entraînements, Raheem Sterling possède tout de même quelques jolis bolides. La preuve en images:

Raheem Sterling a explosé cette Mercedes

Raheem Sterling a explosé cette Mercedes

 

Raheem Sterling au volant de sa Mercedes

Raheem Sterling au volant de sa Mercedes

 

Raheem Sterling dans son Ranger Rover

Raheem Sterling dans son Ranger Rover