le mariage de Bastian Schweinsteiger et d’Ana Ivanovic

Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanovic sont mariés! Le joueur de football allemand et la joueuse de tennis serbe se sont dit oui à Venise.

Publicité

Le couple, qui avait officialisé sa relation en février 2015, avait invité leurs proches dans la ville la plus romantique du monde pour une cérémonie civile et une autre religieuse.

Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanovic, qui font le bonheur de la presse people allemande, n’a pas vraiment fait dans la simplicité et la sobriété pour leur mariage. Le couple a voyagé en bateau dans les canaux vénitiens et s’est prêté, l’air de rien, au jeu des photographes!

Nous retrouvons avec les photos suivantes des clichés de cette cérémonie somptueuse, et qui va sans nul doute laisser rêveurs tous ceux qui doivent préparer leur mariage!

L’union entre Ana Ivanovic, 28 ans, et Bastian Schweinsteiger, 31 ans, a eu lieu le 12 juillet et la cérémonie religieuse le 13 juillet. Le couple a passé sa nuit de noce au Aman Canal Grande. Les deux sportifs ont même privatisé l’hôtel, qui avait déjà accueilli George et Amal Clooney pour leur mariage!

Le budget du mariage s’élèverait à plus d’un million d’euros: Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger ont offert le voyage en jet privé à leurs invités depuis l’Allemagne et organisés un somptueux cocktail Harry’s Bar suivi d’un dîner chez Cipriani.

Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanovic à l'église

Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanovic en bateau à Venise pour leur mariage

Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanovic le jour de leur mariage