les Caprices d’Ibrahimovic dans un Hôtel de Nice

Avec l’élimination de la Suède au premier tour de l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic a manqué sa sortie internationale et même aussi son départ de la France, puisque le joueur va quitter le PSG cet été.

Publicité

Si l’attaquant suédois n’a pas marqué les esprits avec son Euro, les employés de l’hôtel Marriott de Nice se rappelleront quant à eux très bien de cette période. Ils ont en effet eu l’honneur de recevoir dans leur établissement la sélection suédoise. Malheureusement, la présence de Zlatan Ibrahimovic n’a pas été des plus reposantes.

Le séjour de l’attaquant suédois a en effet commencé par des consignes spécifiques. Si nous pouvons comprendre l’interdiction de prendre des photos de la star, une consigne fait froid dans le dos: les employés n’avaient pas le droit de regarder de façon trop insistance le joueur! Si nous étions quelques années dans le passé, nul doute que les employés auraient eu pour consigne de baisser la tête devant Ibrahimovic!

Après avoir reçu ces consignes, les employés ont dû faire face aux caprices de diva d’Ibra. Le joueur a exigé notamment de faire vider le lobby de l’hôtel pour qu’il puisse se reposer. Le joueur a également refusé de se servir dans le buffet commun et a demandé une assiette préparée en cuisine! Cette commande aurait été faite suite à une commande infructueuse d’une assiette de fraises à la Chantilly!

Ibra avec sa tête des mauvais jours

Consultez le Le Guide Complet de l'Euro 2016