Les Chaussures de Foot de Neymar et Ibrahimovic pour 2013-2014

chaussures neymar 2013 Découvrez les nouvelles chaussures de Neymar pour la saison 2013-2014. L’attaquant brésilien évoluera avec le FC Barcelone avec des Nike baptisées Hypervenom. Ces nouveaux crampons ont été dévoilés ces derniers jours par la marque à la virgule. On retrouve dans le clip suivant, une mise en scène où Neymar attend l’ouverture d’une boîte contenant ses nouvelles chaussures.

Publicité

Les Nike Hypervenom ont notamment pour particularité de posséder de la cheville un insigne représentant une sorte d’ennemis du jeu Alien Invaders. Depuis cette présentation effectuée sur youtube, Nike a publié des photos de joueurs qui évolueront avec les Hypervenom. Force est de constater que ces chaussures sont réservées aux buteurs. Wayne Rooney, Mario Gomez, Zlatan Ibrahimovic, Higuain, Lewandowski et Neymar seront notamment chaussées avec les Hypervenom pour défier les gardiens adverses la saison prochain.
Nike a voulu offrir aux joueurs de foot des chaussures particulièrement souple en utilisant son invention le NIKESKIN. Nike a également repensé le talon de la chaussure afin de permettre aux joueurs de rapprocher leur pied du sol. La chaussure a également été étudiée pour permettre une mise en action des plus rapides.

Cette chaussure a déjà fait ses preuves avec un but d’anthologie inscrit par Wayne Rooney pour l’Angeterre en amical au Brésil dans le mythique Maracana.

Voici les photos promo de la chaussure. Vous constaterez que les joueurs ne sont pas de très grands acteurs. Leur tête d’étonnement est quelque peu surjouée.

Neymar et les Nike Hypervenom

Neymar avec les Nike Hypervenom et le maillot du Brésil

Danny Welbeck avec les chaussures Nike Hypervenom

Alexis Sanchez avec les Nike Hypervenom

Gonzalo Higuain Nike avec les Hypervenom

Robert Lewandowski avec les Nike Hypervenom

Mario Gomez avec les Nike Hypervenom

les Nike Hypervenom vues de devant

Nike Hypervenom tête de mort

Nike Hypervenom foot

chaussures de foot Nike Hypervenom

Nike Hypervenom 2013