les nouveaux Maillots d’Angers pour 2016-2017

Découvrez les trois nouveaux maillots du SCO d’Angers pour la saison 2016-2017. L’équipe surprise de la dernière saison de Ligue 1 essaiera de confirmer, ce qui est toujours le plus difficile, avec des tenues de nouveau signées Kappa.

Publicité

L’équipementier et le club avaient eu l’honneur la saison précédente d’obtenir le titre du plus beau maillot du championnat de France pour la tenue domicile! Le SCO d’Angers et Kappa avaient donc une certaine pression pour designer les nouvelles tenues et tenir son rang!

Le sponsor maillot sera pour la tenue domicile Scania, partenaire historique du club angevin.

Bodet sera le sponsor maillot pour les tenues extérieures et third.

le maillot domicile du SCO d’Angers 2016-2017

Les Scoïstes évolueront sur leur pelouse du Stade Jean-Bouin avec un maillot respectant le code habituel du club, à savoir des rayures verticales noires et blanches. Ces dernières sont coupées sur la partie centrale à l’avant du maillot par le sponsor Scania. Les manches et les épaules sont noires. Le logo et la marque Kappa sont imprimées sur ces dernières en blanc. Le col de cette tunique est à plat.

Le short et les chaussettes sont noires.

le maillot domicile 2016-2017 d'Angers

le maillot extérieur d’Angers saison 2016-2017

Le maillot extérieur du SCO reprend le design du maillot domicile. Il est à dominante blanche. Seules les manches, les épaules et le col sont noirs. Le short et les chaussettes sont blanches.

Le sponsor maillot Bordet est écrit en noir dans un encadré jaune.

le maillot extérieur 2016-2017 d'Angers

le maillot third d’Angers 2016-2017

Le troisième maillot d’Angers ne s’appuie surle design des deux autres maillots. Il présente notamment un col retourné. La couleur dominante est le orangé-or. Le col et les liserés des manches sont noirs. Deux bandes horizontales noires et blanches ont été placées au-dessus du sponsor maillot, Bodet.

Le short et les chaussettes sont noirs.

le maillot third 2016-2017 d'Angers

Retrouvez tous les maillots 2016-2017 de la Ligue 1.