les nouveaux Maillots de l’OM pour 2016-2017

Découvrez les nouveaux maillots de l’OM pour la saison 2016-2017. Le club phocéen évoluera sur les pelouses de Ligue 1 avec des tenues signés de son équipementier Adidas. Le sponsor maillot sera Intersport pour les matchs de Ligue 1 et Mutuelles du Soleil pour les matchs de Coupe.

Publicité

le maillot domicile de l’OM pour 2016-2017

La tenue domicile de l’OM sera à dominante blanche. La deuxième couleur traditionnelle du club, le bleu « marseillais » sera présente sur le maillot au niveau du torse avec une croix. Le centre de cette dernière est situé sur l’écusson du club. Trois bandes bleues ciels seront présentes sur les côtés du maillot et du short. Elles font référence à Adidas, connue également sous le nom de la marque aux trois bandes.

Le logo du club est doublement présent sur le short. Il est dessiné en bleu ciel sur les parties basses du short: un premier à l’arrière de la cuisse à droite et un second à l’avant à gauche.

Les chaussettes sont également blanches avec un liseré bleu ciel. Les initiales du club « OM » sont écrites en bleu ciel sur les chaussettes.

Le sponsor du maillot domicile est la chaîne de magasins Intersport.

Le blason de la ville de Marseille est présent à l’intérieur du maillot au niveau du cou. Il est dessiné en doré.

le maillot domicile de l'OM 2016-2017

les tenues domiciles de l'OM 2016-2017

 

le maillot extérieur de Marseille pour 2016-2017

L’OM évoluera à l’extérieur avec une tenue bleue très foncée ou bleue mate.  L’OM retrouvera sur son maillot son écusson traditionnel où l’étoile de vainqueur de la Ligue des Champions est bien visible!

Un liseré blanc est présent les manches. Les trois bandes d’Adidas sont représentées verticalement aussi bien sur le maillot que le short. Elles sont situées pour les deux éléments sur le côté.

Le logo du club est également présent sur l’avant du short.

Les chaussettes seront également bleues foncées. Un liseré bleu ciel sera toutefois présent sur la partie haute.

le maillot extérieur de l'Olympique de Marseille 2016-2017

la tenue extérieure de l'OM pour 2016-2017

le maillot third de l’Olympique de Marseille 2016-2017

La tenue extérieure de l’OM pour 2016-2017 est à dominante bleue ciel. Seul le maillot affiche deux bandes verticales blanches. Ces dernières permettent de mettre en valeur le logo du club sur le coeur et le logo Adidas sur le pectoral opposé.

Pour être précis, la couleur noire est également présente sur cet ensemble. Tout d’abord sur le col retourné, les épaules et les manches du maillot. Le noir est également utilisé pour afficher un liseré sur les chaussettes.

Le sponsor maillot est Mutuelles du Soleil.

 

la troisième tenue de l'OM pour 2016-2017 le maillot third de l'OM 2016-2017

 


Découvrez tous les maillots 2016-2017 de la Ligue 1.