les nouveaux Maillots de Rennes pour 2016-2017

Retrouvez tous les maillots du Stade Rennais pour la saison 2016-2017. Les tenues du club breton sont signées de son équipementier Puma. Rennes et la marque à la panthère sont liées depuis 2007. Le sponsor maillot est Samsic, leader en Europe dans le service aux entreprises et plus spécialement dans le nettoyage. Samsic, présents depuis 2004 au côté du Stade Rennais, a récemment étendu le partenariat de trois nouvelles saisons.

Publicité

Le maillot domicile du Stade Rennais 2016-2017

Le maillot, pour les matchs qui seront disputés au Roazhon Park, reprend les couleurs traditionnelles du club. La tunique est en effet à dominante rouge avec des bandes noires courant entre sur les manches en passant par le col.
Trois sponsors seront présents à l’avant du maillot: Samsic, au centre, Del Arte, sur le pectoral droit au-dessus du logo de Puma, et Armor-Lux au-dessus de l’écusson sur le pectoral gauche.

Le design du maillot domicile est inspiré des maillots des années 80, qui étaient déjà signés Puma. La grande nouveauté apportée par l’équipementier est la création d’un col mao.

Le short et les chaussettes sont noires. Ces dernières présentent un liseré rouge.

le maillot domicile du Stade Rennais 2016-2017

les joueurs du Stade Rennais avec le maillot domicile 2016-2017

Ce maillot a été présenté le 4 mai au cours d’un entraînement dirigé par Roland Courbis. Nous retrouvons avec la vidéo suivante un reportage sur cette présentation.

Le maillot extérieur de Rennes pour la saison 2016-2017

La tenue extérieure du Stade Rennais permettra aux joueurs de représenter la Bretagne aux quatre coins de la France. L’équipementier Puma a en effet dessiné un maillot rappelant le drapeau breton. La tunique est en effet à dominante blanche avec des rayures horizontales noires sur les cotes et une bande également noire courant entre chaque manche et passant par le col.

Les logos de Puma et du sponsor maillot Samsic sont imprimés en noir.

le maillot extérieur du Stade Rennais 2016-2017

Retrouvez tous les maillots 2016-2017 de la Ligue 1.