les nouveaux Maillots du LOSC pour 2016-2017

Découvrez les nouveaux de Lille pour la saison 2016-2017. Le club nordiste évoluera avec des tenues signées de son nouvel équipementier, New Balance. Ce partenariat a été annoncé par le LOSC le 22 juin 2016 et les nouvelles tenues présentées quelques jours plus tard.
Cette association a donné naissance a des maillots domicile et extérieur classiques à une nuance près, comme nous allons le voir ci-dessous. New Balance n’est pas inconnu par les fans de foot puisque la marque équipe déjà Liverpool, le FC Séville ou le FC Porto.

Publicité

Le sponsor maillot sera Partouche. Le logo de l’entreprise est présent au centre du maillot mais aussi sur le pectoral droit.

New Balance s’est inspiré pour la création du maillot du design de la tunique utilisée en 1946, année où le club a réalisé son premier double Coupe de France – Championnat. Ce clin d’oeil permettra aux supporters de retrouver leurs joueurs évoluer avec un chevron.

Le scapulaire avait disparu historiquement pour laisser de la place sur le maillot pour le sponsor!

le maillot domicile du LOSC 2016-2017

Les dogues évolueront à domicile avec un maillot à dominante blanche. La couleur rouge sera présente grâce à un scapulaire, des lisérés rogues sur les manches et le col style polo. New Balance a ajouté sous le scapulaire un effet d’ombrage. Plusieurs scapulaires imprimées en blanc sur un gris fond gris clair donne un effet de mouvement assez remarquable.

Le logo de New Balance est présent dans le scapulaire à droite. Le logo du LOSC est également placé sur le scapulaire au niveau du coeur. Le blason de la ville de Lille est imprimé en rouge à l’arrière du maillot sous le col.

New Balance innove en proposant un maillot blanc pour les rencontres au stade Pierre-Mauroy. Cette couleur était utilisée depuis plusieurs saisons pour les rencontres hors des bases du LOSC.

Le short et les chaussettes seront bleues marines.

le maillot 2017 domicile du LOSC avec le sponsor Partouche

le maillot domicile du LOSC 2016-2017

le maillot domicile 2017 de Lille vu de dos

la tenue du LOSC 2017 domicile

le short domicile 2017 du LOSC

le maillot extérieur de Lille saison 2016-2017

Le LOSC retrouvera son maillot à dominante rouge à l’extérieur. New Balance a repris le design de la tunique domicile et a simplement et finement inversé le rouge et le blanc.

Le short sera blanc avec une bande verticale jaune sur les côtés.

le maillot extérieur 2017 du LOSC

le short extérieur 2017 du LOSC

le maillot third du LOSC 2016-2017

Le troisième maillot, qui sera utilisé pour les matchs de coupes, est bleu marine. Le logo du club et de l’équipementier ainsi que les lisérés des manches et du col sont verts, ou plus exactement « Toxic Green ». Un dégradé de scapulaires penchés et inversés sont présents à l’avant du maillot. Ils sont bleus clairs.

le maillot third 2016-2017 du LOSC

l'arrière du maillot third 2017 de Lille


Retrouvez tous les maillots 2016-2017 de la Ligue 1.