Les Plus Beaux Buts de l’Euro 2016 en vidéos

Retrouvez les plus beaux buts de l’Euro 2016 avec les vidéos suivantes.

Publicité

Dimitri Payet – France vs Roumanie

La compétition a débuté avec une réalisation exceptionnelle de Dimitri Payet pour la France contre la Roumanie. Le joueur français a vécu un véritable conte de fées en offrant la victoire 2-1 aux bleus en marquant à la 89e minute avec une frappe des 20 mètres ayant terminé sa trajectoire dans la lucarne roumaine!

Luka Modric – Croatie vs Turquie

Le deuxième but exceptionnel de l’Euro 2016 a été inscrit par Luka Modric. Le milieu de terrain, vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid quelques jours avant le début de la compétition, a offert la victoire 1-0 à la Croatie contre la Turquie en réussissant une reprise de volée à la trajectoire diabolique!

Marek Hamsik – Slovaquie vs Russie

Marek Hamsik a marqué le deuxième but de la victoire 2-0 de la Slovaquie contre la Russie avec une frappe enroulée exécutée depuis un angle fermé et ayant terminé sa course dans la lucarne opposée!

Cristiano Ronaldo – Portugal vs Hongrie

Cristiano Ronaldo a marqué avec une superbe but talonnade le premier but portugais au cours du match qui s’est conclu par un 3-3. Mieux encore, CR7 a été auteur d’un doublé et a été le grand artisan dans ce match décisif de la qualification en huitièmes de finale du Portugal.

Xherdan Shaqiri – Suisse vs Pologne

Xherdan Shaqiri a marqué un but exceptionnel en huitièmes de finale de l’Euro 2016 avec un ciseau réussi à l’entrée de la surface de réparation. Ce but a offert l’égalisation aux helvètes à 1-1. Malheureusement pour Shakiri, la Suisse a finalement été éliminée aux pénaltys.

Radja Nainggolan – Belgique vs Pays de Galles

Radja Nainggolan a ouvert le score en quarts de finale pour les diables rouge avec une frappe surpuissante des 20 mètres. Ce coup de canon a laissé aucune chance au gardien gallois. Le ballon a en effet terminé sa course en pleine lucarne!

Consultez le Le Guide Complet de l'Euro 2016