les Tatouages d’Aaron Ramsey et leurs significations

Découvrez les Tatouages d’Aaron Ramsey et leurs significations. L’ailier gallois a plusieurs tattoos en relation avec sa croyance en Dieu.

Publicité

Aaron Ramsey s’est fait tatouer sur le mollet gauche une représentation de l’archange Saint Michel. Le footballeur a fait encrer au fil des années de nombreux dessins autour de ce personnage biblique. Son mollet est aujourd’hui entièrement tatoué!

Le footballeur a notamment fait un joueur un soleil et deux personnages qui semblent être la Vierge Marie et Jésus. Des lettrages sont également présents.

Dans une interview Aaron Ramsey a expliqué être heureux d’être tatoué sur le mollet puisque peu de personnes le font. Il a également donné le surnom qu’il donnait à son tatouage. Il l’appelle pour s’amuser « une chaussette ». Il a trouvé ce petit nom en opposition aux manchettes, des tatouages recouvrant une bande d’un bras.

Aaron Ramsey a avoué avoir souffert lors de ses séances chez le tatoueur. Le plus difficile a été pour lui l’encrage au niveau des tibias. Interrogé sur le sens de ses tatouages, le joueur a simplement déclaré qu’il s’agissait d’éléments personnels en rapport souvent avec sa famille.

les tatouages sur la jambe gauche d'Aaron Ramsey

le tatouage de l'Archange Saint-Michel sur le mollet d'Aaron Ramsey