les Tatouages de Mario Mandzukic et leurs significations

Découvrez les Tatouages de Mario Mandzukic et leurs significations. L’attaquant croate est un adapte des tattoos. Il en possède une dizaine, ils sont en relations avec sa foi en Dieu mais aussi avec sa personnalité de joueur.

Publicité

Mario Mandzukic s’est fait encrer sur l’avant-bras gauche des cartes et plus particulièrement les 4 as. Des étoiles et un ballon de foot entourent ces cartes de jeu. Sur l’épaule, il s’est fait encrer une croix, entourée notamment de fleurs.

les Tatouages sur l'avant-bras gauche de Mario Mandzukic

Mario Mandzukic s’est fait tatouer une prière sur le biceps gauche. Cette prière est appelée en Croate « Anđele Čuvaru Mili ». Elle peut se traduire ainsi « Cher ange gardien, protège moi avec ta force. Selon la promesse de Dieu, prends soin de moi pendant la journée et la nuit. »

la prière tatouée sur le bras de Mandzukic

Sur l’avant-bras droit, Mario Mandzukic s’est fait tatouer des signes chinois, dont la signification est un mystère, à part peut-être pour ceux qui ont la chance de lire le mandarin! Certains pensent que ces tatouages sont liés à la force, la chance, la famille et sa foi en Dieu. (les signes chinois sont les suivants 大壯吉家人信 et peuvent être traduits par Dà Zhuàng, Jí, Jiā Rén, Xìn)

les tatouages sur les bras de Mario Mandzukic

Mario Mandzukic s’est fait récemment tatoué le signe Gemini sur le mollet droit. Gemini signifie double en Grecque.

le tatouage du signe Gemini sur la jambe de Mandzukic

Le dernier tatouage en date de l’attaquant est un lettrage dans le bas du dos.

le tatouage dans le bas du dos de Mandzukic