les Tatouages de Radja Nainggolan et leurs significations

Découvrez tous les tatouages de Radja Nainggolan et leurs significations. Le milieu de terrain défensif belge est un joueur que l’on ne peut pas manquer sur un terrain. Ce footballeur est en effet aussi repérable par son volume de jeu impressionnant que par son look détonnant.

Publicité

Radja Nainggolan affiche en effet une crête iroquoise colorée et aussi de nombreux tatouages. Le joueur d’origine indonésienne pourrait faire quasiment l’objet d’un livre sur ses tattoos!

Commençons par le bras droit du belge. Il s’est fait encrer un parchemin à l’intérieur duquel des lettres sont présentes. Une fleur de lotus est tatouée sur son avant-bras. Un dragon et des fleurs de cerisiers sont tatoués sur son biceps.

Sur sa main droite, Radja Nainggolan s’est fait tatouer des dès affichant les chiffres 5 et 4. Il s’est également faire encrer une de ses phrases préférées « Hate to lose » (Détester perdre).

les tatouages dans le cou et sur le bras droit de Radja Nainggolan

les tatouages sur les avants-bras de Radja Nainggolan

Le bras gauche de Radja Nainggolan est également tatoué. Il présente sur ce bras une une phrase en indonésien. Sur l’avant-bras, il s’est fait encrer une tête de bouddha en or. Sur ce même bras, il affiche également au niveau du biceps une carpe koï au-dessus de laquelle est tatouée une fleur de lotus colorée en rouge et orange. Radja Nainggolan s’est également fait tatouer le prénom Alisa.

les tatouages sur le bras gauche de Radja Nainggolan

Sur sa main gauche, il s’est fait tatouer un troisième dès affichant le nombre de 3. Comme sur sa main droite, il a fait encrer une phrase en anglais, à savoir « Love to win » (Aimer gagner).

les tatouages sur les mains de Radja Nainggolan

Radja Nainggolan s’est également fait tatouer le tronc. Une étoile est présente sur son trapèze droit. Sur les pectoraux, nous retrouvons la phrase « One life, one wish » (Une vie, un souhait). Il s’est également fait encrer des lettrages dont une phrase en arabe sur les abdominaux. Ce texte est entouré d’un serpent, qui s’est transformé avec le temps sans nul doute en dragon.

le tatouage du dragon de Radja Nainggolan

les tatouages sur le ventre de Radja Nainggolan

Le dos de Radja Nainggolan est également tatoué. Le joueur, très croyant, s’est fait tatouer un ange effectuant une prière. Des dates et des lettrages sont également présents sur cette partie du corps du footballeur.

les tatouages dans le dos de Radja Nainggolan

Le footballeur belge a également des tatouages dans le cou. A l’arrière du cou, il s’est fait tatouer en anglais « The Beginning » (Le commencement). A côté, il a fait inscrire en chiffre romain « XVII-II-MMV », qui est la date, le 17-02-2005, de son premier match professionnel. A gauche, il s’est fait encrer les lettres MRRW, qui représentent des prénoms dont Marius, son père, et Riana, sa soeur.

le tatouage d'un ange dans le cou de Radja Nainggolan

Nainggolan s’est fait également tatouer la cuisse gauche. Nous retrouvons ses initiales « RN » et le « 4 », son numéro de maillot fétiche, entouré d’une partition de musique. Un dessin est présent sur cette cuisse. Il représente une casquette et un micro.

Sur la cheville droite, le joueur a fait tatouer le signe du dollar.

les tatouages sur la cuisse et la cheville de Radja Nainggolan