les Tatouages de Ricardo Quaresma et leurs significations

Découvrez tous les Tatouages de Ricardo Quaresma et leurs significations. Le footballeur portugais possède près d’une dizaine de tattoos.

Publicité

Sur sa jambe gauche, le dribbleur a fait encrer le portrait de sa mère. Sur sa jambe droite, Ricardo Quaresma a fait tatouer un dessin tribal. Ce tattoo est son premier, il a révélé qu’il n’avait aucun sens particulier.

le tatouage sur la jambe gauche de Ricardo Quaresma

les tatouages sur les jambes de Ricardo Quaresma

Ricardo Quaresma s’est fait tatouer dans le dos deux portraits d’enfants. Une phrase est encrée en-dessous de l’un de ces deux dessins. En-dessous, il a fait tatouer un prénom.

les tatouages dans le dos de Ricardo Quaresma

les tatouages sur les épaules de Ricardo Quaresma

Sur son bras gauche, le joueur portugais a fait tatouer le visage de Jésus. Un barbelé avec un coeur fait le tour de son biceps. Des anges sont tatoués sur son avant-bras. Ricardo Quaresma a également fait encrer un prénom sur son poignet gauche.

Ricardo Quaresma a fait tatouer sur son avant-bras droit le prénom de sa mère Fernanda. Sur l’épaule de ce bras, il s’est fait tatouer la Vierge Marie tenant dans ses bras Jésus. Le joueur a fait réaliser une manchette sur son avant-bras. Ce dessin a débuté avec l’apparition de pièces mécaniques.

Ricardo Quaresma et le tatouage du prénom de sa mère

Ricardo Quaresma a fait tatouer des lettres ou des signes sur chacun de ses doigts.

Le joueur a deux étoiles tatouées sur les trapèzes. Une colombe de la paix est tatouée sur ses pectoraux. Un chapelet est tatoué dans son cou. Le joueur a également fait ajouter deux phrases sur ses épaules.

les tatouages sur le vendre de Ricardo Quaresma

Un lettrage est présent en-dessous de son nombril. Il est encadré et est entouré de roses.

les nouveaux tatouages de Ricardo Quaresma