les Tatouages de Rio Mavuba et leurs significations

Découvrez les tatouages de Rio Mavuba et leurs significations. Le milieu de terrain défensif est passionnée par cet art et a plusieurs dessins et inscriptions sur son corps. Comme de nombreux parents adeptes du tatouage, Rio Mavuba a fait inscrire les dates de naissance de ses enfants.

Publicité

Le footballeur a choisi de faire écrire ces dates en chiffres romains. On retrouve ainsi sur son bras gauche « XII-I-MMVI », qui correspond au 12 janvier 2006 – date de naissance de sa fille Uma, et « XIX-IX-MMX », qui correspond au 19 septembre 2010 – date de naissance de son fils Tiago. Ces deux dates ont été placés au coeur d’un tatouage tribal, qui comprend notamment un serpent stylisé tribal. Sur l’autre bras au niveau de l’avant-bras, Rio Mavuba s’est fait tatouer un lion. Sur ce même bras, il a fait écrire les prénoms de ses enfants au niveau du pouce.

Poursuivons le tour des tatouages de Rio Mavuba avec son torse où il fait dessiner un tribal partant de son pectoral droit et se prolongeant dans le dos pour finalement se conclure sur son ventre autour de son nombril.

Le pectoral gauche accueille quant à lui un texte. Les nouveaux tatouages de Rio Mavuba sont des portraits de ses deux enfants sur les côtes gauches.