Lina, la petite amie de Joshua Kimmich

Découvrez Lina Meyer, la petite amie de Joshua Kimmich, avec les photos suivantes. Le joueur de foot allemand formé à Stuttgart est en couple avec sa belle compatriote depuis plusieurs mois.

Joshua Kimmich, comme la majorité des footballeurs de sa génération, est un adepte des réseaux sociaux. Il partage notamment avec ses fans son quotidien et son bonheur de vivre au côté de la belle Lina.

Lina et Joshua Kimmich vivent leur relation sous les feux des projecteurs. La jeune femme accepte en effet de participer aux événements organisés par le club du Bayern comme par exemple la traditionnelle visite à la fête de la bière, l’Oktoberfest.

Lina Meyer est une star en Allemagne. Elle est chanteuse et compositrice. Elle a notamment participé à une émission télé pour désigner en 2010 le représentant de l’Allemagne à l’Eurovision. Elle a remporté ce concours et a interprété la chanson Satellite. Elle se classe 22e. En 2011, elle est de nouveau choisie pour représenter l’Allemagne à l’Eurovision. Elle se classe 10e. En 2013, elle présente l’Eurovision.

Lina Meyer a connu un début de carrière de chanteuse incroyable avec le classement en tête du hit-parade allemand de ses deux premiers albums!

La jeune femme a été juge dans l’émission de télé-réalité The Voice Kids pendant trois saisons.

Lina et Kimmich à la fête de la bière en juin 2015

Joshua Kimmich et sa petite amie Lina

Joshua Kimmich avec Lina Meyer célèbrent les titres du Bayern

un selfie de Joshua Kimmich avec Lina Meyer, sa petite amie