Lukas Podolski explique les grattages de Joachim Löw

Si l’Allemagne a réussi son entrée dans l’Euro 2016 avec une victoire 2-0 contre l’Ukraine, la presse ne s’extasie pas des performances de la nationalmannschaft mais plus des démangeaisons de son sélectionneur Joachim Löw.

Publicité

L’entraîneur allemand a en effet été filmé pendant la rencontre dans une situation pour le moins gênante pour le commun des mortels. Il s’est fait en effet filmé sur le banc de touche en train de se gratter l’entre-jambes et ensuite effectuer une vérification de la bonne odeur de ses doigts!

Le buzz créé par ce geste technique est tel que les joueurs de l’équipe d’Allemagne ont été interrogés à ce sujet en conférence de presse! Le vétéran Lukas Podolski est venu au secours de Joachim Löw: « Il n’y a rien de spécial. Je pense que 80% d’entre vous se grattent les *** parfois ».

Les joueurs de la sélection allemande seront sans nul doute de nouveau interroger sur les démangeaisons de leur entraîneur. Joachim Löw a de nouveau été surpris en train de se gratter pendant un entraînement effectué après la déclaration de Lucas Podolski!