Nasri mêlait à l’affaire de la sextape de Valbuena?!?

L’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena vient de connaître aujourd’hui un nouveau rebondissement. Le nom de Samir Nasri est en effet maintenant lié à l’affaire! Le milieu de terrain de Manchester City serait en effet soupçonné d’avoir proposé ses services pour mettre en relation les maîtres-chanteurs et Mathieu Valbuena!
Interrogée sur la possible implication de Nasri dans une interview du Monde, Mathieu Valbuena a ainsi réagi:

Publicité

« Oui, pfff. Après, c’est quelqu’un qui n’est plus en sélection. Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous.»

Le Monde, en plus de cette interview, a publié une information incroyable. Selon le journal, la police aurait intercepté une conversation entre Mustapha Zouaoui et Axel Angot. Le premier aurait évoqué un certain Samir, voulant bien jouer les intermédiaires!

«- Zouaoui : «Ils s’aiment pas tous les deux, et j’ai peur que l’autre il se dise c’est le fils de pute qui veut me niquer. (…) C’est beaucoup plus facile pour un mec qui s’assoit et qui discute avec lui, que de l’appeler.»
– Angot : «Je m’en fous du moment que ça paye.»
– Zouaoui : «Samir, il a dit : “Moi, je l’appelle dès ce soir, si vous voulez”…»».

Samir Nasri a démenti dans le Monde être ce Samir:

«Tout le monde dans le football avait entendu parler de cette histoire de « sextape ». Moi, je n’ai pas voulu m’en mêler, je gagne très bien ma vie, je joue au football, je ne veux pas profiter du malheur des gens. Quant à Sata et Angot, je les connais, je ne leur parle plus depuis longtemps.»

Benzema, Nasri et Valbuena en équipe de France

Benzema, Nasri et Valbuena en équipe de France