Neymar va avoir le plus gros salaire de l’histoire du fooball!

Neymar va devenir le footballeur le mieux payé de l’histoire du football. Le joueur brésilien va prolonger avec le FC Barcelone contre un véritable pont d’or. En profitant de l’intérêt du PSG, Neymar et son entourage ont été habiles pour négocier une augmentation phénoménale. Si le montant est encore inconnue, l’avocat du joueur Marcos Motta s’est félicité sur twitter de la prolongation avec les mot suivants: « Neymar et le Barça ont acté la prolongation et signent le plus grand contrat dans l’histoire du football« .

Publicité

Neymar devrait donc toucher un salaire annuel dépassant les 25 millions d’euros. Si la rémunération est encore inconnue, nous savons néanmois que le brésilien et le club blaugrana sont liés jusqu’en 2021.

Cette signature va sans nul doute faire grincer des dents en Catalogne. Les dirigeants vont peut être confrontés à la colère de Lionel Messi. Le joueur argentin a mis un point d’honneur depuis plusieurs saisons à être le joueur le mieux payé de la planète. Voir un de ses coéquipiers le dépasser pourrait devenir une source de conflits!

Neymar a posté sur instagram la photo suivante pour fêter cette prolongation. Il a légendé ce cliché avec « Muito feliz de continuar vivendo esse sonho! VISCA BARÇA y VISCA CATALUNY » (très heureux de continuer à vivre ce rêve! vive le barça et vive la Catalogne).

la photo de Neymar pour fêter sa prolongation

le

Plus d'infos: Neymar