Transfert: le plan du Real Madrid pour Morata

Si le Real Madrid est le club le plus riche du monde, il reste tout de même vigilant à réaliser de belles ventes. Les merengue vont essayer de mettre à profit leur sens des affaires cet été avec leur ancien joueur Morata.

Publicité

Le Real Madrid aurait en effet l’intention d’actionner la clause de rachat de l’attaquant de la Juventus Turin. Le montant de l’opération serait de 32 millions d’euros. Les dirigeants madrilènes ne laisseraient même pas le temps à Morata de revenir en Espagne puisque leur idée est de le revendre à un club de Premier League contre 75 millions d’euros.

Si cette opération se réalise le Real Madrid réaliserait une très belle plus-value. Le Real Madrid pourrait également utiliser cette option de rachat pour faire baisser le montant du transfert éventuel du français Paul Pogba.

Actualisation:

Le Real Madrid a enregistré ce mardi le retour de Morata contre 32 millions d’euros. Nous découvrirons dans les prochaines semaines si le buteur de la Roja est conservé ou non par Zinédine Zidane et les dirigeants du Real.

Morata avec le maillot du Real