Transfert: Mandanda à Crystal Palace!

Steve Mandanda évoluera la saison prochaine en Premier League. Le gardien international de 31 ans s’est engagé avec Crystal Palace. Il quitter l’Olympique de Marseille après 9 saisons.

Publicité

Le site de l’OM a publié un communiqué de presse pour annoncer le départ du joueur arrivé en 2007 au club. Dans ce texte, la direction olympienne a rendu hommage à Steve Mandanda en détournant la formule utlisée par Zlatan Ibrahimovic lors de l’annonce de son départ du PSG. Nous pouvons ainsi lire dans ce communiqué: « Steve Mandanda peut, lui, partir vers Crystal Palace comme une légende« .

Steve Mandanda a disputé 463 matchs avec l’OM. Il a été champion de France en 2010 et vainqueur à trois reprises de la Coupe de la Ligue 2010, 2011 et 2012 avec le club phocéen.

Le montant du transfert est estimé à 2 millions d’euros. Steve Mandanda sera en concurrence à Crystal Palace avec le gardien international gallois, Wayne Hennessey. Le club anglais avait terminé à la 15e place du dernier championnat. Il retrouvera notamment dans l’effectif le français Yohan Cabaye.

le tweet de Crystal Palace sur l'arrivée de Mandanda

le

Plus d'infos: Ligue 1