Transfert: Pogba déclare son amour au Real Madrid via son agent

Le transfert de Paul Pogba pourrait être le grand feuilleton de l’été. Les premiers épisodes vont sans nul doute survenir dès l’élimination de la France de l’Euro 2016, ou mieux encore après la victoire finale tricolore dans le tournoi.

Publicité

Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain français, a profité d’une interview accordée à Marca pour faire le teaser de cette série de l’été. L’italien a en effet expliqué au journal espagnol que Paul Pogba était un très grand fan du club merengue: « Le Real Madrid est unique. Pour Paul, le Real, Zidane et les Madridites ont toujours représenté quelque chose de spécial, il les admire.« .

Comme dans toute bonne série, cette déclaration fait suite à un épisode précédent. La presse espagnole avait en effet publié ces derniers jours les joueurs visés par Zinedine Zidane pour le mercato et dans cette liste figurait évidemment Paul Pogba!

Le héros du prochain épisode sera sans nul doute Fiorentino Perez. Le président du Real Madrid va devoir trouver être fin négociateur pour faire signer un joueur dont le transfert devrait devenir le plus cher de l’histoire du football!

Attention, nous ne sommes pas à l’abri d’un retournement de situation! Les clubs anglais vont certainement entrer dans la danse pour enrôler Paul Pogba!

Si ce feuilleton est très attendu, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, ne doit être pressé de le voir débuter! Après l’affaire du bras d’honneur, il n’a sans doute pas envie de voir Paul Pogba perturbé par le choix de sa future destination!

la une de Marca avec Pogba et Raiola