Transfert: Zidane a ajouté Payet à sa liste de transferts!

Zinédine Zidane a été interrogé par le Daily Mirror sur le début d’Euro 2016 tonitruant de Dimitri Payet. L’entraîneur du Real Madrid a été particulièrement élogieux à l’égard du joueur de West Ham: « Quand il n’était pas en sélection, il n’a jamais abandonné et, aujourd’hui, il prouve qu’il est l’un des joueurs les plus importants et les plus talentueux pas seulement de l’équipe de France mais d’Europe ».

Publicité

Zinédine Zidane a même expliqué que Dimitri Payet serait une recrue de choix pour n’importe quel club visant les sommets: « Etant donné son talent, il serait une plus-value pour n’importe quelle équipe en Europe. Pour un entraîneur, il a tout ce qu’on attend d’un milieu offensif. Il peut marquer des buts, créer des situations, il a d’énormes qualités sur coups de pied arrêtés. N’importe quel club le voudrait, il est en progression constante. ».

Il serait plus difficile pour l’entraîneur français de faire plus clairement du pied au milieu de terrain international. Avec sa saison fantastique avec les hammers et son niveau affiché à l’Euro 2016, Dimitri Payet est clairement sur les tablettes du Real Madrid! West Ham aura beaucoup de mal à retenir le réunionnais. A 29 ans, l’international doit évidemment penser que c’est pour lui le moment ou jamais de rejoindre un top club!

Zidane pourrait franciser le Real Madrid cet été. Dimitri Payet ne serait pas sa seule cible tricolore: N’Golo Kanté et Paul Pogba seraient également présents sur la short-liste remise à Zidane à son président Fiorentino Pérez. Si le transfert de Paul Pogba peut s’avérer très compliqué, il est fort probable que le Real Madrid puisse faire signer les deux autres milieux présents à l’Euro 2016 avec Didier Deschamps! D’autant plus que Zidane profite d’un respect et d’une admiration incroyable chez tous les joueurs français.

Zidane sourit