Transferts: un club allemand utilise un masque de son entraîneur

Si l’Euro 2016 occupe tous les esprits, les clubs sont tout de même au travail et plus particulièrement occupés à composer leurs effectifs pour la saison prochaine.

Publicité

Sankt Pauli, club allemand de deuxième division, ne fait pas exception à la règle. Elle a présenté ces dernières heures sa dernière recrue, Marvin Ducksch. Le club pressé de partager avec ses supporters la signature de l’attaquant a dû faire face à un problème. L’entraîneur Ewald Lienen était absent. Une solution incroyable a été trouvée: utiliser un masque du technicien pour la photo.

Nous retrouvons donc sur cette photo de présentation de Marvin Ducksch à sa droite non pas Ewald Lienen mais un employé du club portant un masque de ce dernier! Le club de Sankt Pauli s’est amusé de cette solution inédite et très drôle en révélant sur twitter l’astuce!

l'entraîneur de St Pauli est un fake

L’utilisation du masque est géniale. Personne n’aurait pu déceler la supercherie! Ce stratagème aussi efficace soit il, n’a semble-t-il pas vraiment amuser Marvin Ducksch! Le joueur, qui évoluait la saison passée au Borussia Dortmund, a sans nul doute dû se demander dans quelle aventure il s’était lancé!

le masque de l'entraîneur de Saint Pauli

le

Plus d'infos: Fun