Un salaire de 20 millions d’euros pour Gareth Bale?

Ce n’est pas un secret, le Real Madrid, et plus particulièrement son président Fiorentino Perez, ont recruté Gareth Bale avec l’idée de voir le gallois devenir le numéro du club lorsque Cristiano Ronaldo aura décidé de quitter la maison blanche.

Publicité

L’excellente saison de Gareth Bale sous le maillot merengue et son très bel Euro 2016 avec le Pays de Galles aurait conforter le choix de Fiorentino Perez. Un contrat d’une durée minimum de sept saisons, dit contrat à vie, serait en préparation pour le joueur offensif.

Selon le Daily Mail, Gareth Bale, auteur de pas moins de 19 buts et 10 passes décisives en Liga, pourrait percevoir grâce à ce contrat longue durée un salaire de 20 millions par saison jusqu’en 2023! Cette rémunération serait plus élevée de 4 millions d’euros par rapport à ce qu’il touche actuellement. De plus, un salaire de 20 millions d’euros placerait Gareth Bale à la troisième place du classement des joueurs les mieux payés derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Il pourrait cependant « rétrograder » à la quatrième place si Neymar accepte de signer au PSG, où l’attendrait un salaire de 25 millions d’euros par saison!

Gareh Bale et sa célébration du coeur