Tous les Tatouages de Zlatan Ibrahimovic et leurs significations

Découvrez tous les tatouages de Zlatan Ibrahimovic et leurs significations. L’attaquant suédois ne fait jamais les choses à moitié et sa passion pour les tatouages ne fait pas exception. Zlatan Ibrahimovic possède en effet de nombreux dessins et inscriptions sur son corps.

Découvrez tous les tatouages de Zlatan Ibrahimovic et leurs significations. L’attaquant suédois ne fait jamais les choses à moitié et sa passion pour les tatouages ne fait pas exception. Zlatan Ibrahimovic possède en effet de nombreux dessins et inscriptions sur son corps.

L’attaquant parisien s’est fait tatouer un dragon géant, dessiné en rouge, dont la tête et le corps se situe sur le côté droit de son dos et se prolonge jusqu’à ses hanches en passant par ses côtes. Zlatan Ibrahimovic a effectué le tatouage de cet animal légendaire en raison de son tempérament de feu. Il a expliqué que le dragon était un combattant dans la culture japonaise et que lui aussi était un combattant! On retrouve à proximité de ce tatouage, au niveau des hanches, deux cartes de jeu: un As de trèfle, qui symbolise la spiritualité selon Zlatan, un As de Coeur avec un H à l’intérieur, qui serait symbole de l’amour puisque le prénom de sa femme est Helena.

Zlatan a également fait graver à l’intérieur de ses poignets les dates de naissance de ses fils, de ses frères, de sa soeur, et de ses parents. Interrogé sur ces tatouages, il a expliqué qu’ils étaient pour lui le code Ibrahimovic. Il faisait référence au livre de Dan Brown Da Vinci Code, qui faisait à l’époque un carton.
Sur le poignet droit: la date de naissance 23.08.1951 est celle de son père Sefik, 30.04.1973 de son grand frère Sapko, 10.07.1986 de son petit frère Aleksander, 6.03.2008 de son fils Vincent, 22.09.2006 de son fils Maximiliam.
Le poignet gauche est consacré aux femmes de sa vie: la date de naissance 16.04.1951 est de celle de sa mère Jurka, 19.07.1979 celle de sa grande soeur Sanela.

Le serial buteur a d’autres tatouages faisait référence à ses enfants. Il a en effet fait écrire sur son bras droit en police de caractères arabe les prénoms de ses enfants, Maximilian et Vincent.

Zlatan est très attaché à sa famille. Il a fait réaliser le tatouage de son nom de famille en arabe sur ce même bras droit.

Toujours sur ce même bras, nous pouvons découvrir un tatouage maori, qui doit – selon Zlatan – protéger sa famille, et également un autre tatouage où on peut lire Sefik, le prénom de son père.

Par soucis de symétrie, Zlatan a fait tatouer Jurka, le prénom de sa mère, sur son bras gauche.

Passons maintenant au ventre du suédois. Il s’est fait tatouer sur les abdos le message suivant en anglais Only God Can Judge Me, qui se traduit par seul Dieu peut me juger ».

Terminons le tour des tatouages de Zlatan Ibrahimovic par son dos. Le joueur possède plusieurs dessins. Il possède un signe composé de cinq têtes de Bouddha, qui représentent les cinq éléments. Sur son épaule gauche, Zlatan un Koï japonais, une carpe qui nage à contre courant. L’un des derniers tatouages de Zlatan est une plume, pour le moment la signification de ce dessin est inconnue.

16/08/2013

Nouveau poste

Vignette pourTous les Tatouages de Zlatan Ibrahimovic et leurs significations

Vidéo : Découvrez Cristiano Lucarelli – Footballeur et Communiste Convaincu

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *